Firmware elements

Bonjour,
Je viens d’installer le nouveau firmware sur mon elements et je n’arrive plus a retrouver le mode “de base”

Je pensais recharger l’ancien firmware , mais je ne le trouve pas …
ou pourrais-je le trouver?
merci d’avance

您好,
我剛剛安裝在我的元素不會發生新的固件一次我回模式“基地”
我想重裝舊的固件,但我不能找到它…
或者我能找到它嗎?
預先感謝您

tafadhali kuandika katika Kiingereza!
कृपया अंग्रेजी में लिखें!

thank you

Language rules

Yu painim pinis olpela firmware bilong liklik computa insait long sing sing masin long hap tasol samting bilong Elements no gat.

(Please don’t capybara my response, because it conforms with the site language rules - it is in Tok Pisin, which is Papua-New Guinean pidgin English.)

Pas clair, tout ça. Ou bien est-ce moi? Il y a t-il un nouveau firmware Elements ? Et où le trouver ? Parce que là, je ne le vois pas… http://mutable-instruments.net/static/firmware/
Merci.

Here’s a literal translation of the Tok Pisin above into standard English: You find the older firmware for the little computer inside your music machine there but the same thing for Elements you can’t get.

@societecantine ce qu’on essaye de te dire c’est que la langue de ce forum c’est l’anglais. Tu n’auras probablement pas de réponse si tu poses tes questions en français. So please ask again in English!

pauvre graniland, quand je pense à tous les euros qu’il a claqué par ici…
quelle ambiance de merde ici ! pourquoi ne pas lui avoir répondu tout de suite clairement et simplement ? au lieu de jouer les pro du web ? les geek de forum ?
en plus pour une marque française franchement dommage… Moi qui espérait avoir des manuels en francais pour les modules MI, j’imagine qu’on va se foutre de ma gueule.