Choix de matériel

Hello les shruti-uzer

je fais parti des personnes ayant commandé le kit shruti lors de la dernière mise en vente.
Ce seras mon premier synth, de plus mon premier assemblage (bien que j’ai déjà soudé (pas sur des circuits imprimés)).

Et je désirais connaitre venant de vous, utilisateurs expérimentés, si vous aviez des adresses de bon kit d’outils sur internet
(sparkfun tient la route?)

http://www.sparkfun.com/commerce/product_info.php?products_id=9466

Ou si je faisais mieux d’aller voir dans un magasin fixe et y rassembler les objets.

Merci a Olivier pour le travail de titan et
Merci pour le poisson

I’d like to help you but im not that good at french, maybe post your next comments in english, even when ist not perfect there are a zillion times more english speaking people likely to help.

As to your request (as far as i understand it…):

The soldering Iron is a bit to hot (has to much power) 15w (or 8 like me…) should be sufficient. Attention, Quirks Ahoy![](: These soldering irons in this set is for 110V, i guess Europe is 230V) The rest looks good and is actually way more i have…
Cheers, Frank

Ca ne te serre à rien de commander sur Sparkfun pour des outils, tu vas payer des frais de port et de douanes pour des trucs que tu peux chopper en france… Un gros classique pour ce genre de chose Selectronic…

Bonjour,

En région parisienne il y a:
Selectronic (place de la Nation à Paris)
Lextronic (La Queue en Brie 94)

Les deux ont des sites Web